Isolation extérieure

JCM Façades

L'isolation par l'extérieur

Spécialiste façadier - Sur des murs anciens, tous supports. Rénovation, ravalement. Profitez d'une rénovation de façades pour ajouter une isolation par l'extérieur : Nettoyage des murs anciens, projection d'un enduit d'accrochage, isolant jusqu'à 10 cm de polystyrène, grillage acier, projection d'un enduit d'enrobage-accrochage et projection de l'enduit de finition couleur et aspect au choix. Performance : 2,6 mètres carrés Kelvin par watt (m².K/W

Avantages :

  • - Vous bénéficierez de la TVA à taux réduit.
  • - Cette isolation est éligible au crédit d'impôts :25% pour - matériaux d'isolation thermique des parois vitrées (fenêtres à double vitrage), des parois opaques (laines minérales, verre cellulaire, vermiculite et perlite-cellulose, polystyrène, polyuréthane .
  • Vous pouvez bénéficier également de prêts très avantageux 4,5% (vous renseigner auprès de votre banque en vous aidant du formulaire)
general01isolmf13_tb

Pourquoi choisir une isolation par l'extérieur ?

Un grillage en acier galvanisé est fixé sur les plaques à l'aide d'agrafes de grande longueur. Le tout est solidarisé par des chevilles traversantes qui pénètrent dans le mur. Elles sont en Rilsan un matériaux très résistant et très stable dans le temps. Des arrêtes rigidifient les angles.

Une première projection d'enduit d'accrochage et d'enrobage va noyer le grillage et pénétrer dans les rainures des plaques.

L'enduit de finition identique à un enduit traditionnel est appliqué suivant la technique choisie ; ici "écrasé"..

Nous nous chargeons de la préparation du chantier et du nettoyage final. Les volets, portes, baies vitrées sont protégés.